Et quand la bureautique se transforme en informatique ( et se termine enfin)

 En parallèle de tous ces chantiers construction, forcément l'ordi tombe en rade.


 

Ouf, ce n'est que la carte graphique.. on aurait pu faire plus simple racheter un ordi, mettre le reste à la poubelle mais un vieux mac pro c'est vraiment bien pour ça, il y a moyen de bidouiller et donc il y a une communauté de gens qui bidouille aussi les macpro.

Mais ça a été un sacré boulot de reprendre tout ça et que ça fonctionne surtout que je n'ai pas plongé la tête dans un ordi depuis quelques années, je vous passe les détails de compatibilité, d'adaptibilité, de firmware, de reboot, de gpu, de leboncoin, de macway.........

En tout cas, mon ordi fonctionne à nouveau et potentiellement mieux et c'est la fin du mode cimetière des ordinateurs et tous les câbles possible et imaginable sortis à la maison.

Par contre installer windows je rends mon tablier, j'abdique, c'est trop merique le truc.. ;) enfin pas encore tout de suite. 


 

Commentaires

Articles les plus consultés